À propos de nous

 

 

T & K développe des dispositifs médicaux depuis 1999.

Avec huit filiales opérant à travers la Chine.

Shantou T & K Medical Equipment Factory Co., Ltd., se spécialise dans la production de dispositifs médicaux jetables, y compris des masques médicaux jetables, des masques chirurgicaux médicaux, des masques de protection KN95/FFP2, des écouvillons médicaux, des boules de coton absorbantes et d'autres produits jetables, en se concentrant sur la fabrication et la recherche de consommables médicaux et d'équipements de protection. Nous avons:

 

● Conformité avec le système de gestion de la qualité ISO9001:2015 et EN ISO 13485:2016

● Atelier propre de classe 100k

● Salle d'essai stérile

● Salle de contrôle positif

● Salle de limite microbienne

● Système de gestion de la qualité qui adhère strictement aux exigences GMP.

 

Notre société défend la culture d'entreprise de la «grâce pour la santé». En tant que leader de l'ère tai, la société approuve la philosophie d'entreprise «axée sur les employés, la qualité de vie, la gestion comme objectif, le client d'abord» et adhère strictement aux lois et réglementations nationales, aux exigences des normes nationales pertinentes, suivant l'idée de développement «d'échelle et de systématisation». Nous prenons le marché comme un guide et nous nous efforçons de survivre avec la qualité de notre produit. Nous promouvons le développement avec la gestion, nous nous concentrons sur la construction d'une base de production de dispositifs médicaux modernes, dans le but ultime d'apporter des contributions exceptionnelles à la santé des gens.

 

 

L'honnêteté est le fondement de notre développement. Pour développer nos affaires avec intégrité, un fonctionnement honnête et une coopération sincère, Taienkang continue de progresser pour une meilleure entreprise de santé, établit le principal mode de développement complet de l'époque, traite chaque client et employé avec sincérité, c'est aussi le fondement de l'industrie de la santé à feuilles persistantes.

Les réalisations de Taienkang sont inséparables des gens. Comme nous sommes axés sur les personnes, nous chérissons chaque employé, client, partenaire et actionnaire; nous prenons la bienveillance comme la voie du développement de carrière, accumuler pour le secteur de la santé, et nous nous efforçons de réaliser enfin le rêve futur d'une meilleure santé.

Nous prenons la technologie innovante comme condition pour le développement de carrière, et pour améliorer le niveau de développement et la hauteur de l'industrie pharmaceutique; la santé est le sens et la motivation de l'existence de notre entreprise, nous allons mener cette glorieuse et grande cause de la santé comme une impulsion sans fin pour le progrès et le développement des entreprises.

Taienkang traite ses activités de santé avec «sincérité» et vise à devenir un chef de file dans l'industrie de la santé en Chine. Cela ne crée pas seulement une direction de pointe pour l'industrie de la santé pharmaceutique en termes de performance d'entreprise, de responsabilité sociale, d'atmosphère culturelle d'entreprise, etc.

En nous comportant avec sincérité, fonctionnant de bonne foi et coopérant sincèrement, nous avons formé un mode d'affaires avec une vitalité à long terme. Nous sommes bien connus à la maison et à l'étranger pour nos carrières, pour la création de produits et services de haute qualité dans l'industrie, et pour notre bonne responsabilité sociale et réputation.

L'intégrité et la fiabilité sont les qualités professionnelles du peuple Taienkang, incarnant l'esprit d'être honnête et digne de confiance avec les autres; le courage de changer est la capacité professionnelle du peuple Taienkang, incarnant le courage de défier et l'esprit pionnier; prendre soin du meilleur est le royaume spirituel du peuple Taienkang, incarnant l'esprit de solidarité, Amitié et gentillesse; l'excellence est l'attitude professionnelle du peuple Taienkang, incarnant l'esprit de dépasser l'excellence et le professionnalisme.


Inquiry Form

*Please fulfill the following information, we will contact with you ASAP.

About Us
Appearance Workshop Honors/Certificates
Contact Us

    Henry Zhengsales@tnkfun.com 

    Sam Lee : sales1@tnkfun.com

    Tel : +86 754 8992 3979

    Fax : +86 754 8992 3723

    Add : No. 8, Wanji South 2nd. Street, Taishan North Rd., Longhu District, Shantou City, Guangdong Province

About Us

 

 

T&K have been developing medical devices since 1999. 

With eight subsidiaries operating across China. 

 

 

 

 

Shantou T&K Medical Equipment Factory Co., Ltd., specializes in the production of disposable medical devices, including disposable medical masks, medical surgical masks, KN95/FFP2 protective masks, medical swabs, absorbent cotton balls and other disposable products, focusing on the manufacture and research of medical consumables and protective equipment.  We have:

 

 

● Compliance with ISO9001:2015 and EN ISO 13485:2016 quality management system

● Class 100k Clean Workshop

● Sterile Test Room

● Positive Control Room

● Microbial Limit Room

● Quality Management System That Strictly Adheres to GMP Requirements.

 

 

Our company upholds the corporate culture of “grace for health”.  As the leader of the tai era, the company endorses the enterprise philosophy of “Employee-oriented, quality as life, management as the focus, customer first”, and strictly adheres to the national laws and regulations, the requirements of relevant national standards, following the development idea of “scale and systematization”.  We take the market as a guide and strive to survive with our product quality.  We promote development with management, focus on building a modern medical device production base, with the ultimate goal to make outstanding contributions to people's health.

 

 

Honesty is the foundation of our development. To develop our business with integrity, honest operation and sincere cooperation, Taienkang keeps making progress for the better health business, establishes the leading comprehensive development mode of the times, treats every customer and employee with sincerity, it is also the foundation of the evergreen health industry.

Taienkang’s achievements are inseparable from people. As we are people-oriented, we cherish every employee, customer, partner and share holder; we take benevolence as the road of career development, accumulate for the health business, and strive to finally realize the future dream of better health.

We take innovative technology as a condition for career development, and to enhance the development level and height of the pharmaceutical industry; health is the meaning and motivation of our company’s existence, we will lead this glorious and great cause of health as an endless impetus for the progress and development of enterprises.

Taienkang treats its health business with "sincerity" and aims to become a leader in China’s health industry. It not only creates an era leading direction for the pharmaceutical health industry in terms of corporate performance, social responsibility, corporate cultural atmosphere, etc.

Behaving with sincerity, operating in good faith and cooperating sincerely, we have formed a business mode with long-term vitality. We are well-known at home and abroad for our careers, for creating products and services of high quality in the industry, and for our good social responsibility and reputation.

Integrity and trustworthiness are the professional qualities of Taienkang people, embodying the spirit of being honest and trustworthy with others; courage to change is the professional ability of Taienkang people, embodying the courage to challenge and pioneering spirit; caring for the best is the spiritual realm of Taienkang people, embodying the spirit of solidarity, friendship and kindness; excellence is the professional attitude of Taienkang people, embodying the spirit of exceeding excellence and professionalism.


Inquiry Form

*Please fulfill the following information, we will contact with you ASAP.